mercredi, décembre 08, 2010

8 décembre 2110





Mais qui était donc ce "Lénine" dont on a retrouvé un série impressionnante de portraits dans une cave de Montreuil sous Bois (banlieue de New Paris) ?
Malgré des recherches assidues dans les Archives Nationales Nationales (A.N.N.) , sur le Réseau, en interrogeant des citoyens centenaires et même en réalisant une incursion en Zone Non Sécurisée auprès d'un échantillon d'Autres...  deux journalistes du blog Free Press et une de leur consœur de Télé Bouig n'ont pas réussi à trouver trace dans l'histoire de ce personnage.
Apparemment décrit comme homme de pouvoir, peut être russe ou letton,  "Lénine" serait donc un avatar, issu de la pensée d'un créatif ou d'un artiste. Cette anecdote fait suite aux déclarations d'une vieille femme qui prétendait avoir connu un homme qui marchait sur l'eau et changeait le Zepsi Cola en Fantor Fraise, homme qu'elle disait avoir vu vivre au nord de la Bande de Gaza !
Décidément, l'imagination de nos concitoyens est sans limite depuis la légalisation de 2104 de toutes les substances psychotropes autrefois mal acceptées dans nos sociétés et surtout non soumises à la T.V.A ...