lundi, décembre 13, 2010

12 décembre 2110


Taux d’audimat record pour l’émission web-caméra cachée, « Léthalo Gag » diffusée hier sur FF1.6. Les sketches non censurés, ont été tournés en Colombie et en Ouzbékistan (aucune législation n’y empêche la mise à mort de figurants) et ont déclenché l’hilarité dans de nombreux foyers.
Les plus drôles auraient pu faire l’objet d’une restriction de diffusion, notamment interdiction pour le public mineur, mais le serveur principal de FF1.6 est hébergé dans un paradis législatif non précisé de l’Océan Pacifique.
Quel humour ! Il y a des passants qui voient dans une rue commerçante ce ballon de football qui émet de la musique, ils le ramassent et boum il contient une grenade dégoupillée qui leur explose dans les mains !  Et puis…. Les acteurs déguisés en policiers qui mettent les menottes à des femmes arrêtées au hasard dans un centre commercial et les laissent douze heures attachées dans un parking (vous verriez leur tête quand ils envoient les rats à la dixième heure dans le noir).
Attendez… quels bons moments en compagnie de ces conducteurs filmés à leur insu dans leur voiture dont les freins sabotés déclenchent de fabuleux accidents dont beaucoup de mortels.
Enfin, le gag récurrent du faux restaurant qui sert des plats remplis de piments, d’araignées et de morceaux de verre habilement dissimulés justifie vraiment la pré-sélection de la Saison 2110-2111 de « Léthalo Gag » pour les Oscars de la Tivi.