Dans 100 ans exactement, voici ce qu'il va se passer, je vous l'écris au quotidien présent. Vos petits-enfants apprécieront (ou pas) en direct.
jeudi, novembre 25, 2010
25 novembre 2110
Ben Laden a envoyé un message à toutes les agences de presse mondiales afin de signaler qu'il se tenait prêt à passer personnellement son brevet de pilotage de jet-pack et à se jeter en hurlant, les poches bourrées d'anthrax et de lessive non bio, sur n'importe quel bâtiment de plus de 4 mètres 20 situé dans une zone comprise entre le Cercle Polaire et la Patagonie.
Ce message a été authentifié avec authenticité par les services secrets de dix pays qui ont aussitôt décrèté le niveau vermillon écarlate sur tout leur territoire et suspendu toute liberté de circulation des personnes et des biens.
De mauvaises langues murmurent que ce terroriste serait mort de puis 103 ans déjà, mais ce sont des mauvaises langues, voire de dangereux révisionnistes qu'il convient de dénoncer de manière anonyme et immédiate en téléphonant sans retard au 800 800 (numéro surtaxé, 5 euro-dolls à la connexion, puis 2 euro-dolls la seconde)